Situé dans l’arrondissement des Rivières, le parc industriel Armand-Viau longe une partie de la ville de L’Ancienne-Lorette et est bordé par le boulevard de l’Ormière et l’autoroute Henri-IV. Il accueille des entreprises logeant dans de grandes surfaces comme les centres d’entreposage et de distribution. Il possède une superficie brute de 1 830 202 m2 dont 97 157 m2 sont utilisés.

0
Nombre d'emplois3
0
Nombre d'entreprises2
Superficie disponible1

1 Source : Service du développement économique et des grands projets, 19 février 2018
2 Source : Service de l'évaluation - Fichier "Parties d'immeuble" Enquête auprès des propriétaires, juillet 2011
3 Source : Statistique Canada Enquête auprès des ménages 2016 - - Population active occupée au lieu de travail
4 Source : Parc technologique du Québec métropolitain pour le nombre d'entreprises et d'emplois, fév. 2018

Note : Pour connaître le prix des terrains industriels desservis, disponibles pour la vente, composez le 418-641-6185 et demandez un commissaire à l'entreprise. Compilation : Service du développement économique et des grands projets, 19 février 2018

Localisation

Parc industriel ARMAND-VIAU


CPIQ


Mission de la CPIQ : Après l’avoir établi, conserver le leadership dans la promotion et le développement des zones et parcs industriels par le biais de la structure établie (conseil d’administration). Prendre la défense des intérêts des hommes et des femmes d’affaires qui composent la clientèle de la CPIQ.

Vision : Travailler à rendre les zones et parcs plus sécuritaires, plus accessibles et à développer un environnement plus agréable. Faire la promotion de l’achat local d’une façon que les entreprises, à prix et à qualité égale, travaillent ensemble. Avoir une voix forte et représentative dans la région.

Journal des Parcs industriels
Consultez la dernière édition ou consultez toutes les publications de www.journal-local.ca

Prix Créateurs d'emplois du Québec
La Corporation des Parcs industriels • Québec est fière d'être PARTENAIRE FONDATEUR du Prix Créateurs d'emplois du Québec.

Infolettre