Le Parc technologique du Québec métropolitain est situé dans l’arrondissement des Rivières et est accessible par l’autoroute Charest. Comme son nom l’indique, ce parc accueille une centaine d’entreprises spécialisées en haute technologie. La superficie brute du Parc technologique du Québec métropolitain est de 1 712 559 m2. Le parc accueille l’Institut national d’optique (INO).
0
Nombre d'emplois
Superficie disponible
0
Nombre d'entreprises

CPIQ


Mission de la CPIQ : Après l’avoir établi, conserver le leadership dans la promotion et le développement des zones et parcs industriels par le biais de la structure établie (conseil d’administration). Prendre la défense des intérêts des hommes et des femmes d’affaires qui composent la clientèle de la CPIQ.

Vision : Travailler à rendre les zones et parcs plus sécuritaires, plus accessibles et à développer un environnement plus agréable. Faire la promotion de l’achat local d’une façon que les entreprises, à prix et à qualité égale, travaillent ensemble. Avoir une voix forte et représentative dans la région.

Journal des Parcs industriels
Consultez la dernière édition ou consultez toutes les publications de www.journal-local.ca

Prix Créateurs d'emplois du Québec
La Corporation des Parcs industriels • Québec est fière d'être PARTENAIRE FONDATEUR du Prix Créateurs d'emplois du Québec.

Infolettre